Veille Emploi-Formation
Veille Emploi-Formation

Appel à projets : Fonds en faveur de l'égalité professionnelle

Cet appel à projet est prévu par l’action 1.7 de l’accord relatif à l’égalité entre les femmes et les hommes dans la fonction publique signé le 30 novembre 2018. Il permet un co-financement de projets en faveur de l’égalité professionnelle dans la fonction publique de l’Etat.

La procédure de dépôt des projets est entièrement dématérialisée. Les candidatures sont à déposer en ligne sur le site https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/fep2019.

Aucun dossier transmis par une autre voie ne sera recevable. Le dossier de candidature doit être suffisamment précis pour permettre de juger de la pertinence et de la faisabilité du projet. Il s’agit principalement de présenter le contexte, les objectifs, les acteurs ainsi que les modalités et le calendrier de réalisation du projet. Le dossier devra, par ailleurs, être accompagné de toute la documentation utile sur les plans techniques et financiers (descriptifs, devis) et suffisamment précise pour que l’objet du financement demandé soit identifiable.

 

Objectif :

Accompagner les services de l’Etat dans la mise en place de projets visant à la promotion de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la fonction publique.

 

Déposer son dossier de candidature sur demarches-simplifiees.fr

Date limite de dépôt des dossiers le lundi 15 avril 2019

Février 2019

URL : https://www.fonction-publique.gouv.fr/fonds-egalite-professionnelle